Recherche
Se connecter

Puremedias lance une émission de reportages

Publié par le - mis à jour à
Puremedias lance une émission de reportages

Le pure-player Puremédias présente un nouveau format de reportages baptisé " Portes ouvertes ", un magazine mensuel présentant les coulisses des médias.

  • Imprimer

Après #QHM, un format hebdomadaire qui traite de l'actualité des médias, Puremédias lance ce 17 avril 2018 une deuxième émission intitulée "Portes ouvertes".

"Une fois par mois, la rédaction de puremedias.com emmènera l'internaute dans les coulisses d'une émission, d'une rédaction ou d'un média avec un ton résolument moderne. Objectifs : montrer l'envers du décor, les secrets de fabrication et l'ambiance qui règne en dehors des plateaux", indique dans un communiqué le pure-player. "Portes ouvertes" proposera des séquences d'interview avec des personnalités et des images sans commentaire ni mise en scène, en totale immersion. Un choix résolument minimaliste.

Pour cette première, puremedias.com est parti à Reims avec l'équipe des "Grosses têtes" de Laurent Ruquier. L''émission phare de RTL s'est délocalisée pendant 48 heures pour enregistrer quatre émissions en public. "L'occasion d'assister à la préparation de ce grand rendez-vous, de découvrir les coulisses de l'enregistrement, mais aussi de constater l'entente et la bonne humeur qui règnent entre les Grosses Têtes présentes, de Steevy Boulay à Christophe Beaugrand, en passant par Caroline Diament, Jean-Marie Bigard ou Philippe Manoeuvre", commente Puremédias dans le communiqué.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]