En ce moment En ce moment

Pur Inside ou la promesse de la cosmétique biorganique

Publié par le
Pur Inside ou la promesse de la cosmétique biorganique

Pur Inside, nouvelle gamme de cosmétique, s'inspire d'une recette himalayenne.

  • Imprimer

Pur Inside, est une nouvelle marque de cosmétique à base de goji, un fruit rouge originaire de l'Himalaya. Elle est composé de neuf références dans deux gammes pour le visage et le corps. La marque a obtenu les labels Ecocert et Cosmebio.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par

Apres automobile et alimentation Mondadori ouvre le volet beaute de son Expertise lab explorant attitude des consommatrices face aux cosmetiques [...]

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"
L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

Par

Le Groupe de cosmetiques Occitane fait le pari un retour l authenticite en testant un nouveau concept baptise Sunshine dans plus de 40 boutiques [...]

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite
Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Par

Pour faire face aux geants du secteur jardinage le pure player du jardin Mon Eden choisi de deployer une Data Management Platform en janvier [...]