Recherche
Se connecter

Pur Inside ou la promesse de la cosmétique biorganique

Publié par le
Pur Inside ou la promesse de la cosmétique biorganique

Pur Inside, nouvelle gamme de cosmétique, s'inspire d'une recette himalayenne.

  • Imprimer

Pur Inside, est une nouvelle marque de cosmétique à base de goji, un fruit rouge originaire de l'Himalaya. Elle est composé de neuf références dans deux gammes pour le visage et le corps. La marque a obtenu les labels Ecocert et Cosmebio.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]