En ce moment En ce moment

Publicité : les indicateurs tombent dans le rouge

Publié par le

TNS Media Intelligence a publié les chiffres du marché publicitaire pour le mois de février, en presse, radio, télévision, publicité extérieure et cinéma.

  • Imprimer

Selon TNS Media Intelligence, les indicateurs du marché de la publicité pour février 2009, dénotent une tendance à la baisse. Qu'il s'agisse de la presse (-16,2%), de la radio (-4,2%), de la télévision (-13,8%), de la publicité extérieure ou du cinéma. Seul l'univers de la TNT est à la hausse : +9,4% en volume et +71,8% en valeur. Et comme le souligne TNS Media Intelligence, cette progression est à relier avec un effet prix favorable compte tenu de la montée en puissance de ces chaînes en termes d'audience. 

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]