En ce moment En ce moment

M6 Publicité crée un dispositif publicitaire contextualisé pour la rentrée

Publié par le - mis à jour à
M6 Publicité crée un dispositif publicitaire contextualisé pour la rentrée

La régie publicitaire du groupe M6 poursuit sa stratégie de contextualisation publicitaire avec une nouvelle offre pour la rentrée de septembre 2017.

  • Imprimer

D'après une étude menée par Harris Interactive en juin 2016, la publicité contextualisée permet au message de gagner 8 points en souvenir spontané par rapport à un écran promotionnel classique. M6 Publicité, qui a fait de ce format publicitaire une offre commerciale depuis 2016 avec le docu-aventure The Island, poursuit cette stratégie en lançant une nouvelle offre à l'occasion de la rentrée. "Back to school" propose aux annonceurs d'investir le premier emplacement d'une coupure publicitaire contextualisée à l'aide d'un jingle thématisé. Les annonceurs Oxford et MAE ont été les premiers à tester cette solution le 28 août dernier.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel
M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel

M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel

Par

M6 publicite innove en proposant aux annonceurs un ciblage base sur emotion Un dispositif en mesure accroitre efficacite des campagnes