Publicis s'allie au brésilien Talent

Publié par le
Publicis s'allie au brésilien Talent

Le Financial Times reportait hier soir l'alliance imminente entre Publicis et Talent, leader de la publicité au Brésil.

  • Imprimer

Les négociations semblent avoir entamé leur phase finale entre le français Publicis et le brésilien Talent, leader de la publicité dans son pays. L'accord de joint-venture évaluerait Talent à 350 millions de reals brésiliens, soit 157 millions d'euros. Il devrait aboutir en septembre et permettre à Publicis de bénéficier des ressources humaines et du portefeuilles clients de Talent, dont Sony. Le britannique WWP, la plus grande agence au monde de par son chiffre d'affaires, était également intéressé, mais ne devrait pas faire de contre-offre. Publicis a déjà fait l'acquisition début août de AG2, spécialiste du marketing digital, l'une des plus importantes agences indépendantes du Brésil.

Autres articles

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

Eurobest
Eurobest

Eurobest

Par

Festival europeen dedie la creativite au sein de la publicite Au programme une Young digital academy reservee aux jeunes talents remise des [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par

Le 29 novembre M6 Publicite deploye une substitution de spot TV sur des televiseurs connectes est Decathlon qui est prete au jeu avec aide de [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]