En ce moment En ce moment

Publicis Groupe en négociations pour acquérir Relaxnews

Publié par le - mis à jour à

Publicis Groupe est entré en négociations avec les principaux actionnaires de Relaxnews en vue de l'acquisition de cette agence de presse spécialisée dans les loisirs, pour un montant d'environ 15 millions d'euros.

  • Imprimer
Relaxnews, agence de presse spécialisée dans les loisirs, serait en passe d'être rachetée par Publicis Groupe. Le montant de l'acquisition s'élèverait à 15 millions d'euros (soit 9,58 € par action). Les accords devraient se finaliser d'ici au mois d'avril 2015. A l'issue de cette acquisition, le nouvel ensemble intègrera le réseau de l'agence médias ZenithOptimedia.

Fondée en 2000, Relaxnews se définit comme "la première source d'infos loisirs : Source de conseil, de contenu, d'animation et de technologie". Cette agence s'est spécialisée dans la fourniture de contenus standards ou sur-mesure pour des sites internet, des réseaux sociaux, des applications mobiles et tablettes, des journaux écrits ou des écrans, à destinations de médias et de marques, dans le domaine des loisirs et du divertissement. Elle est cotée sur Alternext depuis 2011.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]