Public-Idées se positionne sur le “reciblage”

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L'entreprise vient de lancer MediaPerf, une solution qui combine plusieurs technologies : contextualisation, comportements utilisateurs, ciblage et reciblage.

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Public-Idées lance MediaPerf, une nouvelle gamme de produits d’achat d’espace à la performance et se positionne sur le marché du “reciblage”. Outre l’acquisition de nouveaux prospects, MediaPerf permet aux annonceurs d’augmenter leur taux de conversion grâce à une technologie de retargeting (reciblage), qui entraîne des taux de transformation allant de 3 à 5 % en moyenne.

Cette solution permet en effet de retrouver les internautes qui ont entamé un processus d’achat ou d’inscription sur le site d’un annonceur sans le terminer et de les inciter à finaliser leur action. Le retargeting cible donc les internautes qui sont déjà passés par le site de l’annonceur et, de ce fait, fonctionne à l’étape de la transformation finale. « Si les autres acteurs du retargeting monétisent le trafic qu’ils génèrent au CPC, Public-Idées conserve une rémunération à la performance pour laisser à l’annonceur une plus grande visibilité sur son retour sur investissement », rapporte Sylvain Gross, directeur général de Public-Idées.

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