En ce moment En ce moment

Public-Idées se positionne sur le “reciblage”

Publié par le

L'entreprise vient de lancer MediaPerf, une solution qui combine plusieurs technologies : contextualisation, comportements utilisateurs, ciblage et reciblage.

  • Imprimer

Public-Idées lance MediaPerf, une nouvelle gamme de produits d’achat d’espace à la performance et se positionne sur le marché du “reciblage”. Outre l’acquisition de nouveaux prospects, MediaPerf permet aux annonceurs d’augmenter leur taux de conversion grâce à une technologie de retargeting (reciblage), qui entraîne des taux de transformation allant de 3 à 5 % en moyenne.

Cette solution permet en effet de retrouver les internautes qui ont entamé un processus d’achat ou d’inscription sur le site d’un annonceur sans le terminer et de les inciter à finaliser leur action. Le retargeting cible donc les internautes qui sont déjà passés par le site de l’annonceur et, de ce fait, fonctionne à l’étape de la transformation finale. « Si les autres acteurs du retargeting monétisent le trafic qu’ils génèrent au CPC, Public-Idées conserve une rémunération à la performance pour laisser à l’annonceur une plus grande visibilité sur son retour sur investissement », rapporte Sylvain Gross, directeur général de Public-Idées.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]