Recherche
Se connecter

Public-Idées lance une nouvelle version de sa solution de coregistration

Publié par le

L'outil affine la qualité des adresses e-mails collectées tout en offrant la possibilité de récolter les numéros de téléphone portable.

  • Imprimer

Public-Idées, le spécialiste du marketing à la performance, commercialise une nouvelle version de sa solution de coregistration qui, en plus d’affiner la qualité des adresses e-mails recueillies, permet de collecter les numéros de téléphone portable. Pour cela, la version 2 utilise des filtres plus poussés, repère les adresses redondantes et évite la collecte d’e-mails inutilisables ou erronés. Le ciblage de la collecte s’affine également grâce au système d’administration qui permet d’attribuer des quotas de volume de collecte par affilié. Par ailleurs, la solution permet de récolter des numéros de téléphone portable. « La coregistration monte en puissance chez nos annonceurs, en particulier pour des campagnes d’inscription à la newsletter, à des clubs thématiques et, depuis fin 2007, sur la collecte de numéros de téléphone mobile », déclare Sylvain Gross, dg de Public-Idées.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet