En ce moment En ce moment

Pub TV extrême pour l'Opel Zafira

Publié par le

McCann Paris a conçu pour le nouvel Opel Zafira un spot TV pour le moins extrême.

  • Imprimer
General Motors Europe lance avec McCann Paris une campagne publicitaire pour son nouveau Zafira dans près de 15 pays européens. L'Opel Zafira, lancée en 99, avait bénéficié du système "Flex 7", permettant de configurer l'espace intérieur de 1 à 7 places sans enlever les sièges. Le nouveau modèle va aujourd'hui encore plus loin dans le concept de flexibilité. McCann Paris, au sein du réseau international McCann, a proposé à GM Europe l'idée de la nouvelle campagne, autour de la signature "Flexible à l'extrême". Le nouvel Opel Zafira y sera lancé... d'un avion, pour démontrer que les sept parachutistes qui se jetteront, chacun son tour, dans le vide pourront, le temps de la chute libre, rattraper la voiture, y prendre place et la configurer de 1 à 7 places. Une mise en scène pour le moins extrême ! La campagne TV débute le 11 septembre 2005, accompagnée d'une campagne presse, radio et cinéma.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]