Recherche
Se connecter

Prosodie présente P-Pass

Publié par le

D'après une étude de l'ACSEL réalisée en partenariat avec le Cabinet Copilot Partners, le marché des services de contenus et services payants en France est évalué à 1,5 milliard d'euros en 2003 et pourrait atteindre 2 et 5 milliards d'euros en 2006-2007. Or, si Internet est encore peu utilisé pour la vente de contenus, sa part devrait croître fortement dans les années à venir, notamment en raison de la banalisation de l'achat en ligne, de l'accès simplifié à des connexions haut débit et enfin, la prise de conscience des internautes de la fin du tout gratuit. D'où l'idée de Prosodie, spécialiste de la gestion des flux d'information, de développer une solution packagée permettant à l'éditeur d'administrer son offre de contenu en ligne, d'en gérer la distribution et la facturation. Proposée en mode ASP et hébergée chez Prosodie, la solution P-Pass ne nécessite aucune installation logicielle. Son outil de de back-office permet à l'éditeur de créer des offres et de les monétiser via les différents modes de paiement disponibles sur le marché (SMS+, carte bancaire, carte à gratter).

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet