En ce moment En ce moment

Promovacances lance des sites dédiés à la province

Publié par le

Le voyagiste répond ainsi à une hausse des demandes de départ en dehors de Paris.

  • Imprimer
Partant du constat qu’aujourd’hui, plus de 7 internautes sur 10 sont des provinciaux (source Baromètre TNS Sofres quatrième trimestre 2005), Promovacances a décidé de développer cette année son offre de voyages au départ direct de villes de province. Deux premiers sites spécifiques, promovacances.com/lyon et promovacances.com/nantes viennent d’être mis en ligne et regroupent l’ensemble des offres au départ de ces deux villes. D’autres ouvertures de sites vont suivre dans le courant de l’année. « Les provinciaux doivent pouvoir bénéficier de petits prix négociés spécifiquement pour eux, au même titre que les Parisiens. Pourquoi les Lyonnais devraient-ils payer un Lyon-Marrakech plus cher qu’un Paris-Marrakech, alors que la distance est moindre ? Il est temps que les provinciaux puissent décoller à proximité de leur domicile, sans avoir à passer par Paris », explique Alain de Mendoça, directeur général de Promovacances. Pour cela, le voyagiste a négocié des tarifs préférentiels directement avec des hôtels et des compagnies aériennes. Pour promouvoir ces nouvelles offres, une campagne d’affichage conçue par FCB a été lancée le 27 mars dernier.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]