En ce moment En ce moment

Promotions estivales pour Carte d'Or

Publié par le
Promotions estivales pour Carte d'Or

Forte du succès de la campagne de fidélisation conçue par Catalina Marketing durant l'été 2010, la marque de glaces du groupe Unilever renouvelle l'opération cette année.

  • Imprimer

On ne change pas une équipe qui gagne. La marque Carte d'Or (groupe Unilever) renouvelle son partenariat avec Catalina Marketing, au vu du succès de l'opération de promotions estivales  2010, qui avait vu le nombre de vente de glaces augmenter de 8   %. Cette année encore, l'opération comportera deux volets : l'un en  mai et l'autre en juillet. Grâce à la solution ISI, outil de ciblage promotionnel en caisse de Catalina Marketing, Carte d'Or espère fidéliser ses consommateurs et augmenter ses ventes. Pour cela, la marque d'Unilever distribuera des coupons de réduction à remettre en caisse. Elle espère que ses produits saisonniers, pour lesquels 55 % des ventes se font en huit semaines, connaîtront le même succès que l'an passé, grâce à cette opération de promotion ciblée.

"Nous concentrons nos actions pour que, dans la période de mi-juin à mi-août, les consommateurs choisissent nos glaces", explique Valérie Osmont, chef de groupe desserts sur la catégorie glaces chez Unilever. En 2010, plus de deux millions de consommateurs ont bénéficié d'une offre promotionnelle Carte d'Or.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]