Prison Break, série TV préférée des 15-25 ans

Publié par le
Prison Break, série TV préférée des 15-25 ans

Selon un sondage BVA, Prison Break se place en tête des séries TV préférées chez les jeunes.

  • Imprimer
Citée spontanément par 18 % des personnes interrogées, Prison Break s'impose dans un sondage BVA (réalisée pour Citato en collaboration avec Le Mouv') comme la série préférée des jeunes âgés de 15 à 25 ans. Les Experts et Friends arrivent en deuxième et troisième positions de ce classement avec, respectivement, 13 % et 12 % de citations. La série Les Experts est par ailleurs la plus appréciée des 22-25 ans avec 19 % de citations (contre 7 % parmi les 15-17 ans). Friends est également plus appréciée des jeunes adultes (13 % des 22-25 ans et 16 % des 18-21 ans contre 6 % des 15-17 ans). Si l'âge est un critère déterminant pour comprendre les préférences, l'influence du genre est également importante. Prison Break est particulièrement appréciée des hommes (24 % de citations pour 11 % chez les femmes). Au contraire, Plus Belle la Vie, Le Destin de Lisa et Desperate Housewives sont très nettement préférées des téléspectatrices (12 % d'entre elles citent Plus Belle la Vie contre seulement 4 % des hommes. Elles sont également 12 % à citer Desperate Housewives au lieu de 3 % pour les hommes). Ce sondage a été réalisé par l'institut BVA auprès de 522 personnes âgées de 15 à 25 ans issues d'échantillons représentatifs de la population française âgée de 15 ans et plus, interrogées en trois vagues omnibus du 13 au 21 avril 2007.

Autres articles

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency
Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Par

Benoist Husson directeur de creation Addiction Agency presente ses campagnes publicitaires preferees Parmi elles le spot de surf legendaire [...]

Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe
Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe

Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe

Par

Alnoor directeur de creation associe de agence de design Objets de Convoitises presente ses campagnes publicitaires preferees Leur denominateur [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Les coups de coeur créatifs de l'agence Sweet Spot
Les coups de coeur créatifs de l'agence Sweet Spot

Les coups de coeur créatifs de l'agence Sweet Spot

Par

Guillaume Le Gorrec cofondateur et directeur des concepts de agence Sweet Spot presente ses campagnes publicitaires preferees Une dose humour [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par

Le 29 novembre M6 Publicite deploye une substitution de spot TV sur des televiseurs connectes est Decathlon qui est prete au jeu avec aide de [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]