En ce moment En ce moment

Prisma Presse lance National Geographic Sciences

Publié par le
Prisma Presse lance National Geographic Sciences

Le groupe a conçu et réalisé la première déclinaison scientifique du magazine National Geographic.

  • Imprimer

Dès le 13 octobre, le groupe Prisma Presse lance le magazine National Geographic Sciences, déclinaison scientifique du célèbre magazine.

Ce nouveau support scientifique met les fondamentaux de National Geographic à l’honneur : reportages journalistiques et photos de grande qualité, graphismes haut de gamme, approche humaine de l’actualité scientifique, avec toujours la volonté de rendre l’information abordable au plus grand nombre.

« Ce nouveau magazine est l’unique déclinaison scientifique de la marque National Geographic dans le monde, souligne Martin Trautmann, éditeur des pôles Découverte et Économie de Prisma Presse. Avec ce magazine, nous voulons renforcer notre position dans le segment des titres scientifiques. »

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Nuit de l'Adetem 2017: découvrez les gagnants
Nuit de l'Adetem 2017: découvrez les gagnants Nuit de l'Adetem 2017: découvrez les gagnants

Nuit de l'Adetem 2017: découvrez les gagnants

Par

Association nationale des professionnels du marketing Adetem recompense mercredi juillet les marques et les startups l origine des innovations [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?
Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Par

occasion de evenement Adetem Marketing Factory organise par association nationale du marketing le 24 novembre le defi un marketing responsable [...]

#DemainLaPresse redonne ses lettres de noblesse au média
#DemainLaPresse redonne ses lettres de noblesse au média

#DemainLaPresse redonne ses lettres de noblesse au média

Par

Pour changer le regard du grand public sur la presse et par consequent celui du marche publicitaire ACPM lance avec Australie et Publicis Media [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017
Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Par

La 12e Journee Nationale des Etudes renommee C3I Day et co organisee par UDA et Adetem est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France Retour [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados
Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Par

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession
Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Par

La Journee nationale des etudes devenue C3I Day se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France Claudie Voland Rivet UDA et Delphine [...]