Recherche
Se connecter

Prisma Presse choisit MRM pour Femme Actuelle

Publié par le

McCann Relationship Marketing remporte la compétition organisée par Prisma Presse pour l'hebdomadaire Femme Actuelle (1 530 000 exemplaires chaque semaine, source : OJD 2001). MRM élaborera et réalisera la stratégie de recrutement et de fidélisation du titre. Outre MRM, cette compétition a regroupé FCB 20-80, Tequila, D interactive, Cutty Sark. Ce nouveau budget vient s'ajouter à ceux acquis dernièrement : TotalFinaElf et Triodis.

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]