Recherche
Se connecter

Prisma Presse acquiert Bien dans ma vie...

Publié par le

Prisma Presse acquiert Bien dans ma Vie, le magazine féminin détenu par Axel Springer.

  • Imprimer
Le Groupe Prisma Presse acquiert le magazine féminin Bien dans ma Vie, racheté à Axel Springer France. Créé en 2002, Bien dans ma Vie est un mensuel féminin orienté sur le bien-être, la santé et la psychologie. Pour Prisma Presse, l'acquisition de Bien dans ma Vie va permettre d'une part le renforcement de sa position sur le marché de la presse féminine. Et d'autre part, le développement de perspectives intéressantes de Bien dans ma Vie en diffusion et en publicité. Le titre a connu, depuis son lancement en 2002, une croissance régulière de sa diffusion, passant de 190 351 exemplaires (DFP 2002) à 224 744 exemplaires (DFP 2005).

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]