En ce moment En ce moment

Prisma Media lance "Pâtisserie Cuisine Actuelle"

Publié par le - mis à jour à
Prisma Media lance 'Pâtisserie Cuisine Actuelle'

Le 15 mars 2013 paraît dans les kiosques le trimestriel "Pâtisserie", sous l'égide de "Cuisine Actuelle". Tarifé à 2,90 euros avec un tirage au lancement de 160 000 exemplaires, ce nouveau magazine veut s'attacher à mettre cet art culinaire à la portée de tous.

  • Imprimer

Cuisine Actuelle, Guide Cuisine, Intense, Gala Gourmand... Prisma Media est déjà bien installé dans l'univers de la presse cuisine. Mais l'éditeur n'est pas pour autant rassasié. Le 15 mars 2013 paraît dans les kiosques le trimestriel "Pâtisserie" sous l'égide du magazine "Cuisine Actuelle". Sa ligne éditoriale : s'attacher à mettre cet art culinaire à la portée de tous.

"Pâtisserie Cuisine Actuelle" proposera sur une centaine de pages des recettes, conseils, leçons filmées, astuces ou encore tours de main... Pour ce premier numéro, au programme : Le rendez-vous chocolat pour fondre en douceur ; La boîte à gâteaux et ses recettes de grand-mère ; Les gâteaux qui font la mode ; Le goûter des p'tits loups, ainsi que 13 pages de cahier pratique sous la forme d'atelier de cuisine pour apprendre toutes les techniques.

" Notre portefeuille de titres de cuisine - Cuisine Actuelle, Guide Cuisine, Intense, Gala Gourmand - couvre tous les segments de cet univers de presse et nous assure un leadership absolu avec plus de 40 % de part de marché, assure Pascale Socquet, éditrice de Prisma Media Femmes, marques luxe & grand public. Ce nouveau lancement intervient sur un segment de la presse cuisine très en vogue, très complémentaire à notre offre. "

Le N°1 de ce trimestriel est tarifé à 2,90 euros avec un tirage au lancement de 160 000 exemplaires.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]