Recherche
Se connecter

Printemps.com et blog : un mariage de raison

Publié par le

C'est parti. Les blogs débarquent dans tous les secteurs. Le site Printempsadeux.com propose ainsi un nouveau service gratuit, interactif et innovant à tous les futurs mariés : le Blog ! Dernière génération de site web personnel, le blog appartient à son créateur (contrairement au forum). C'est une forme moderne et partagée du journal intime, hébergé epar Printempsadeux.com. Son contenu est chronolo-gique et non thématique. Les futurs mariés peuvent ainsi créer leur journal : les proches suivent jour après jour l'avant et l'après mariage. Comme s'ils étaient en coulisses ! Le tout dans une grande liberté puisque les amoureux écrivent à leur rythme, et organisent leur journal comme bon leur semble : faire-part, plan d'accès à la cérémonie, photos du voyage de noces, enterrement de vie de célibataire, témoignages de proches... Filiale à 100 % de France Printemps créée en août 2000, Printemps.com SA gère les activités internet du groupe. La société intervient en tant que spécialiste des technologies web et a notamment assuré le développement, la gestion et la coordination de l'activité mariage Printemps à Deux.

La rédaction vous recommande

Comment doubler son trafic web en 1 mois en BtoB ?
Comment doubler son trafic web en 1 mois en BtoB ?

Comment doubler son trafic web en 1 mois en BtoB ?

Par Plezi

Comment generer du trafic qualifie sur son site internet Comment creer des contenus attractifs et les diffuser de maniere coherente Quels [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]