Printemps.com et blog : un mariage de raison

Publié par le

C'est parti. Les blogs débarquent dans tous les secteurs. Le site Printempsadeux.com propose ainsi un nouveau service gratuit, interactif et innovant à tous les futurs mariés : le Blog ! Dernière génération de site web personnel, le blog appartient à son créateur (contrairement au forum). C'est une forme moderne et partagée du journal intime, hébergé epar Printempsadeux.com. Son contenu est chronolo-gique et non thématique. Les futurs mariés peuvent ainsi créer leur journal : les proches suivent jour après jour l'avant et l'après mariage. Comme s'ils étaient en coulisses ! Le tout dans une grande liberté puisque les amoureux écrivent à leur rythme, et organisent leur journal comme bon leur semble : faire-part, plan d'accès à la cérémonie, photos du voyage de noces, enterrement de vie de célibataire, témoignages de proches... Filiale à 100 % de France Printemps créée en août 2000, Printemps.com SA gère les activités internet du groupe. La société intervient en tant que spécialiste des technologies web et a notamment assuré le développement, la gestion et la coordination de l'activité mariage Printemps à Deux.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]