En ce moment En ce moment

Pringles ou l'incroyable destin de la tuile

Publié par le

L'agence interactive Duke a mis en scène la tuile Pringles avec la Pringles Academy.

  • Imprimer
Après le succès rencontré sur le Net lors du partenariat Pringles/Star Wars, Procter&Gamble met en place, avec l'agence interactive Duke, un dispositif internet afin de présenter la nouvelle recette et les nouvelles gammes "light" et "gourmet" des tuiles Pringles. Partant du constat que le destin naturel d'une tuile Pringles est d'être mangée, Duke a "personnalisé" la tuile lors de sa préparation dans la "Pringles Academy". La destinée de chaque tuile est liée à sa formation initiale : Pringles Army Academy, pour la gamme de base, Pringles VIP Academy, pour la gamme “gourmet” et Pringles Models Academy, pour la gamme "light". Les trois univers comportent des entraînements, qui prennent la forme d' épreuves ou d'expériences permettant de découvrir les attributs et bénéfices des différents produits. L'internaute joue le rôle de la tuile, qui consiste à passer toutes les étapes qui feront d'elle une tuile encore meilleure, encore plus délicieuse. La mise en scène dramatise avec humour la "promesse" en faisant porter le discours de la marque par le produit lui même. Le lancement de www.pringles.fr sera soutenu par un plan médias adapté aux 15/24 ans, cœur de cible de cette opération. Une campagne on line, visible dès le 20 novembre, mettra l'accent sur la promotion du site.

Autres articles

Pringles met ses Tuiles sur la Toile
Pringles met ses Tuiles sur la Toile Pringles met ses Tuiles sur la Toile

Pringles met ses Tuiles sur la Toile

Par

agence Duke concu un site original ou internaute decouvre la formation de chaque tuile

e-G8 : pas de révolution pour les cybermarchands
e-G8 : pas de révolution pour les cybermarchands

e-G8 : pas de révolution pour les cybermarchands

Par

Le forum destine nourrir la reflexion des dirigeants du G8 sur avenir Internet rassemble pas moins de 1500personnes au Jardin des Tuileries [...]

Le PSG en apéritif
Le PSG en apéritif

Le PSG en apéritif

Par

Le club parisien va decliner son image sous forme de crackers ballons maillots de football ou Tour Eiffel de snacks souffles ou de tuiles au [...]

Pampers en goguette
Pampers en goguette

Pampers en goguette

Par

Pampers cree evenement avec un jardin enfants taille XXL aux Tuileries Ateliers ludopedagogiques garderie et studio photo sont au programme

Lu repart à la conquête des adultes avec«éO!»
Lu repart à la conquête des adultes avec«éO!»

Lu repart à la conquête des adultes avec«éO!»

Par

Dix ans que Lu avait pas lance de marque Pour son retour dans les rayons la biscuiterie veut seduire les 30 50 ans grace eO une tuile au chocolat [...]