Recherche
Se connecter

PriceMinister teste la solution de CRM-onboarding de M6 Publicité

Publié par le | Mis à jour le
PriceMinister teste la solution de CRM-onboarding de M6 Publicité

La marketpkace française et son agence média Maxus sont les premiers utilisateurs de la solution de CRM-onboarding comprise dans l'offre Smart6tem de la régie publicitaire du groupe M6.

  • Imprimer

Fin 2015, M6 Publicité dévoilait sa plateforme data Smart6tem pour offrir à ses annonceurs une efficacité publicitaire optimisée et un ciblage affiné. Pour satisfaire cette problématique, la régie publicitaire a mis en place une solution de CRM-onboarding destinée à rapprocher la data issue des bases CRM des annonceurs de celle recueillie auprès des 17 millions d'inscrits du site 6play. Cette offre s'appuie à la fois sur du cookie matching et du segment matching tout en garantissant le respect de la data.

Un premier dispositif sur-mesure a été conçu pour la marketplace PriceMinister en partenariat avec son agence média Maxus (GroupM) dans le cadre de sa campagne "Vendre et acheter sur PriceMinister". L'e-marchand a ainsi pu cibler 4 millions de ses clients identifiés sur la plateforme vidéo de M6, tout en enrichissant sa connaissance client grâce au profil type de l'audience commune, ses caractéristiques socio-démographiques et ses affinités de contenu, un segment qui pourra être activé à posteriori dans une logique d'extension d'audience.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]