En ce moment En ce moment

PriceMinister teste la solution de CRM-onboarding de M6 Publicité

Publié par le | Mis à jour le
PriceMinister teste la solution de CRM-onboarding de M6 Publicité

La marketpkace française et son agence média Maxus sont les premiers utilisateurs de la solution de CRM-onboarding comprise dans l'offre Smart6tem de la régie publicitaire du groupe M6.

  • Imprimer

Fin 2015, M6 Publicité dévoilait sa plateforme data Smart6tem pour offrir à ses annonceurs une efficacité publicitaire optimisée et un ciblage affiné. Pour satisfaire cette problématique, la régie publicitaire a mis en place une solution de CRM-onboarding destinée à rapprocher la data issue des bases CRM des annonceurs de celle recueillie auprès des 17 millions d'inscrits du site 6play. Cette offre s'appuie à la fois sur du cookie matching et du segment matching tout en garantissant le respect de la data.

Un premier dispositif sur-mesure a été conçu pour la marketplace PriceMinister en partenariat avec son agence média Maxus (GroupM) dans le cadre de sa campagne "Vendre et acheter sur PriceMinister". L'e-marchand a ainsi pu cibler 4 millions de ses clients identifiés sur la plateforme vidéo de M6, tout en enrichissant sa connaissance client grâce au profil type de l'audience commune, ses caractéristiques socio-démographiques et ses affinités de contenu, un segment qui pourra être activé à posteriori dans une logique d'extension d'audience.


La rédaction

Autres articles

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste
JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

Par

Pour developper son nombre abonnes tout en etant plus efficient e commercant JustFab est tourne vers la solution de CRM targeting de Powerspace [...]

M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel
M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel

M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel

Par

M6 publicite innove en proposant aux annonceurs un ciblage base sur emotion Un dispositif en mesure accroitre efficacite des campagnes

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent
IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

Par

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]