En ce moment En ce moment

PriceMinister fait son Odyssée de la pingrerie

Publié par le

Pour fêter ses deux ans d'activité et célébrer sa bonne croissance, le site de biens culturels d'occasion a voulu s'associer au programme de courses à la voile, l'Odyssée d'Ulysse 2003. Alliance qui passe par le sponsoring du navigateur Stéphane Hédont-Hartmann qui se produira, à bord d'un voilier de 6,50 m, dans le programme de courses de la Classe Mini. Le bateau de Stéphane Hédont-Hartmann affichera sur sa grand voile le slogan de PriceMinister "Devenez Radin !", qui reprend l'opération publicitaire d'affichage amorcée en 2001 sur le réseau RATP.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]