Recherche
Se connecter

PriceMinister fait campagne pour le high-tech

Publié par le

Pour soutenir les produits high-tech d'occasion, qui ont intégré son offre en ligne depuis un an, et représentent déjà 25 % du CA, PriceMinister mise sur une campagne de communication. A partir du mois d'octobre et jusqu'au mois de décembre, des publi-reportages seront diffusés dans les magazines high-tech ciblés (SVM, Pc Direct, Mobile Magazine…) le but étant de déclencher le réflexe PriceMinister auprès de tous les particuliers souhaitant renouveler leurs équipements sans se ruiner. Le choix du format du publi-reportage répond à une exigence : développer un discours pédagogique autour de ce nouveau mode de consommation entre particuliers. D'autant plus important qu'il intervient avant les fêtes de Noël. Pour donner un maximum d'écho à sa campagne, PriceMinister la relaiera en ligne via des opérations de promotion diffusées en e-mailing.

La rédaction vous recommande

Comment exploiter une DMP ?
Comment exploiter une DMP ?

Comment exploiter une DMP ?

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]