PriceMinister double de volume

Publié par le

Fort d'une croissance en pleine accélération, le site d'occasions entre particuliers annonce un bilan très positif de ses activités relatives au premier semestre 2004. Le cap des 6 millions de produits en ligne vient d'être franchi. C'est deux fois plus qu'en 2003. Egalement en hausse, le nombre de membres, proche des 2 millions d'internautes, ainsi que celui des visites (2 millions de VU).
Discret sur son chiffre d'affaires, PriceMinister indique qu'il s'inscrit en hausse de 150 % par rapport au premier semestre 2003. Conforté par ce succès, le portail compte poursuivre son développement par l'adjonction de nouvelles catégories de produits : au rang des plus récentes, citons l'électroménager, les abonnements presse, les voitures, le vin, l'immobilier, etc. Bref, tout ce qui peut se revendre et s'acheter est progressivement ajouté à l'offre du site. Enfin, l'axe du développement international devrait être prochainement exploité. A commencer par l'Italie et l'Espagne, où PriceMinister compte s'implanter dès janvier 2005.

Autres articles

L'agence et l'annonceur
Méthodologie
L'agence et l'annonceur L'agence et l'annonceur

L'agence et l'annonceur

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le traffic manager
Méthodologie
Le traffic manager

Le traffic manager

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le positionnement
Méthodologie
Le positionnement

Le positionnement

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le concepteur-rédacteur
Méthodologie
Le concepteur-rédacteur

Le concepteur-rédacteur

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le directeur artistique
Méthodologie
Le directeur artistique

Le directeur artistique

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le directeur de clientèle
Méthodologie
Le directeur de clientèle

Le directeur de clientèle

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le chef de publicité
Méthodologie
Le chef de publicité

Le chef de publicité

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera