En ce moment En ce moment

PriceMinister s'associe à l'Association des Paralysés de France

Publié par le
PriceMinister s'associe à l'Association des Paralysés de France

L'opération “Offrez plus qu'un sourire” est relayée sur des “CyberStands” jusqu'au 18 mai.

  • Imprimer
Les 12 et 13 mai derniers, l'Association des Paralysés de France installait près de 200 stands à travers la France à l'occasion de l'opération “Offrez plus qu'un sourire”. PriceMinister a choisi de s'associer à l'événement en créant sur son site un “CyberStand” permettant aux internautes de participer à l'opération parrainée par Anne Roumanoff, Michel Chevalet et Guy Roux. Ces stands virtuels, en ligne jusqu'au 18 mai, sont à l'image des situations réelles et proposent aux internautes d'acheter un kit de jardinage “ 2 boîtes soleil”, une peluche “Jardin'ours”, un t-shirt enfant ou un bracelet “Offrez plus qu'un sourire”. Ce CyberStand est accessible via l'adresse www.priceminister.com/apf (l'internaute peut régler par carte bancaire ou grâce à son porte-monnaie en ligne) ou encore par le site de l'association dédié à cette opération (www.apf-sourire.org) qui redirigera vers le CyberStand de PriceMinister.

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]