Recherche
Se connecter

PriceMinister s'associe à l'Association des Paralysés de France

Publié par le
PriceMinister s'associe à l'Association des Paralysés de France

L'opération “Offrez plus qu'un sourire” est relayée sur des “CyberStands” jusqu'au 18 mai.

  • Imprimer
Les 12 et 13 mai derniers, l'Association des Paralysés de France installait près de 200 stands à travers la France à l'occasion de l'opération “Offrez plus qu'un sourire”. PriceMinister a choisi de s'associer à l'événement en créant sur son site un “CyberStand” permettant aux internautes de participer à l'opération parrainée par Anne Roumanoff, Michel Chevalet et Guy Roux. Ces stands virtuels, en ligne jusqu'au 18 mai, sont à l'image des situations réelles et proposent aux internautes d'acheter un kit de jardinage “ 2 boîtes soleil”, une peluche “Jardin'ours”, un t-shirt enfant ou un bracelet “Offrez plus qu'un sourire”. Ce CyberStand est accessible via l'adresse www.priceminister.com/apf (l'internaute peut régler par carte bancaire ou grâce à son porte-monnaie en ligne) ou encore par le site de l'association dédié à cette opération (www.apf-sourire.org) qui redirigera vers le CyberStand de PriceMinister.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]