Recherche
Se connecter

PriceMinister acquiert VoyagerMoinsCher.com

Publié par le

Le groupe élargit ainsi son offre dans le domaine du voyage.

  • Imprimer

Après l’acquisition du site Planetanoo.com en septembre dernier, le groupe PriceMinister étend encore davantage son offre voyage avec le rachat des sites VoyagerMoinsCher.com et BilletMoinsCher.com.

Le moteur de recherche de voyages et billets d’avion VoyagerMoinsCher.com, créé en 2000, a enregistré 6,5 millions de visites en 2006 et 9 millions cette année. Le portail regroupe les offres de vols, séjours, circuits, croisières, week-ends, hôtels, locations proposées par les principaux voyagistes français présents sur le Web, vers plus de 150 pays dans le monde. BilletMoinsCher.com, lancé en 2007, est, comme son nom l’indique, un comparateur de prix des billets d’avions.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]