Recherche
Se connecter

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Publié par le - mis à jour à
Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques, print et web, afin de créer une marque média performante auprès des femmes Millennials.

  • Imprimer

Ce 4 septembre, un petit (pas si) nouveau fait sa rentrée dans les kiosques : Ohmymag. Diffusé à 120.000 exemplaires à un rythme mensuel et à un prix de 3 euros, ce magazine féminin de 160 pages est né de la fusion entre les marques print As You Like et web Oh My Mag, propriétés de Prisma Media. Objectif annoncé par l'entreprise de presse : "unir les forces éditoriales et digitales pour faire d'Ohmymag la marque la plus puissante auprès des jeunes femmes de 18 à 35 ans".

En avril 2015, Prisma Media lançait As You Like, un magazine papier d'un nouveau genre puisque reposant sur la curation de contenus sociaux. La promesse : proposer le meilleur du digital, grâce à l'apport de la communauté Hellocoton (rachetée en 2012 par le groupe) en version papier en 140 pages d'inspiration tirées à 135.000 exemplaires. Aujourd'hui, le magazine papier opère une refonte complète pour devenir Ohmymag, du nom du site média édité par le Groupe Cerise racheté en mai 2016. Une nouvelle mouture par son contenu qui s'articule autour de l'actualité, de la mode, de la beauté, de la psychologie et du lifestyle avec 20 pages supplémentaires, mais surtout un ton qui se veut plus "fun" pour toucher les Millennials ; par son format pensé comme "un écrin élégant" grâce à son format carré et à l'utilisation de papiers mat et brillant ; et bien sûr par la marque Ohmymag, qui lui permet de revendiquer une audience globale de 8,2 millions de visiteurs mensuels uniques (source : Médiamétrie Internet global juin 2017).

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception
Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Par Limelight Networks

Une boite outils qui vous aide proposer la meilleure experience en ligne vos acheteurs cest ce que vous fournissent les solutions Limelight [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]