Presse Pro : le palmarès 2006

Publié par le

Pour cette 8ème édition du Palmarès Presse Professionnelle, 188 dossiers ont été déposés par les éditeurs, 64 présélectionnés et 20 primés.

  • Imprimer
Le palmarès 2006 a récompensé 20 titres dans 10 catégories, segmentées selon le tirage.
    Meilleur article.
  • Moins de 15 000 ex. : Environnement Magazine.
  • Plus de 15 000 ex. : La Gazette des communes.
    Meilleure enquête.
  • Moins de 15 000 ex. : Rayon Boissons.
  • Plus de 15 000 ex. : Entreprise & Carrières.
    Meilleur Edito.
  • Moins de 15 000 ex. : La Lettre des juristes d'affaires.
  • Plus de 15 000 ex. : Liaisons sociales magazine.
    Meilleur numéro spécial.
  • Moins de 15 000 ex. : RIA.
  • Plus de 15 000 ex. : Le Moniteur Lycée.
    Meilleure maquette.
  • Moins de 15 000 ex. : Le Guide pratique de l'entrepreneur.
  • Plus de 15 000 ex. : Le Moniteur.
    Meilleure une.
  • Moins de 15 000 ex. : La Lettre des juristes d'affaires.
  • Plus de 15 000 ex. : L'infirmière magazine.
    Meilleure photo.
  • Moins de 15 000 ex. : La Semaine vétérinaire.
  • Plus de 15 000 ex. : L'infirmière magazine.
    Meilleur relancement.
  • Moins de 15 000 ex. : Cosmétique Mag.
  • Plus de 15 000 ex. : Action Commerciale.
    Meilleure initiative éditoriale.
  • Moins de 15 000 ex. : RIA hors série.
  • Plus de 5 000 ex. : Le Moniteur des pharmacies et des laboratoires, Cahier formation.
    Meilleure initiative site internet.
  • CB News Vidéo Mail.
    Meilleur lancement.
  • L'Agefi Hebdo.

Autres articles

Palmarès 2017 des prix Effie France
Palmarès 2017 des prix Effie France

Palmarès 2017 des prix Effie France

Par

edition 2017 des Effie France recompense de 12 prix Effie Or des campagnes de communication l efficacite prouvee et mesuree Decouvrez le palmares [...]

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]

L'offensive data des éditeurs de la presse en ligne
L'offensive data des éditeurs de la presse en ligne

L'offensive data des éditeurs de la presse en ligne

Par

Depossedes un marche de la publicite en ligne dont la croissance est essentiellement captee par deux acteurs les groupes de presse se mettent [...]

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par

apport du mobile la consommation de la presse dont un quart des lectures se fait aujourd hui depuis ce support est plus prouver comme en temoigne [...]