En ce moment En ce moment

Press Index rejoint Kantar Media

Publié par le - mis à jour à
Press Index rejoint Kantar Media

WPP/Kantar Media et Press Index unissent leurs expertises pour développer une veille et une analyse de l'information en Europe.

  • Imprimer

 Kantar Media (groupe WPP) annonce l'acquisition de Press Index. Depuis sa création en 1997, Press Index s'est bâti autour d'une culture de l'innovation reconnue sur le marché de la veille médiatique. Présent dans quatre pays (France, Italie, Grande-Bretagne et Espagne), Press Index compte à ce jour plus de 5 000 clients (agences RP, marques et institutionnels utilisant ses solutions de veille et d'analyse “tout digital”).
« Avec Press Index, nous allons renforcer notre leadership européen et compléter notre portefeuille de solutions plurimédia, affirme Jean-Michel Portail, CEO Kantar Media Intelligence Europe. Ce nouvel ensemble nous permettra de proposer des solutions adaptées aux besoins de chaque catégorie de clients : agences RP, marques ou institutions. Grâce à la présence directe de nos équipes sur les principaux marchés européens (Allemagne, Grande-Bretagne, France, Italie, Espagne, Irlande), nos clients auront accès à une offre locale, nationale et internationale inédite, et une couverture géographique sans égale. »

Walter Patanella, COO de Press Index, commente de son côté : « Nous sommes fiers de rejoindre le numéro un de la veille de l’information en Europe. Faire partie de Kantar Media signifie pour nous une véritable fusion de compétences, d’expertises et de technologies, pour le plus grand bénéfice des professionnels de la communication. »
Press Index continuera à opérer sous sa propre marque au sein de Kantar Media. Walter Patanella reportera à Jean-Michel Portail.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]