Recherche
Se connecter

Press Index rejoint Kantar Media

Publié par le - mis à jour à
Press Index rejoint Kantar Media

WPP/Kantar Media et Press Index unissent leurs expertises pour développer une veille et une analyse de l'information en Europe.

  • Imprimer

 Kantar Media (groupe WPP) annonce l'acquisition de Press Index. Depuis sa création en 1997, Press Index s'est bâti autour d'une culture de l'innovation reconnue sur le marché de la veille médiatique. Présent dans quatre pays (France, Italie, Grande-Bretagne et Espagne), Press Index compte à ce jour plus de 5 000 clients (agences RP, marques et institutionnels utilisant ses solutions de veille et d'analyse “tout digital”).
« Avec Press Index, nous allons renforcer notre leadership européen et compléter notre portefeuille de solutions plurimédia, affirme Jean-Michel Portail, CEO Kantar Media Intelligence Europe. Ce nouvel ensemble nous permettra de proposer des solutions adaptées aux besoins de chaque catégorie de clients : agences RP, marques ou institutions. Grâce à la présence directe de nos équipes sur les principaux marchés européens (Allemagne, Grande-Bretagne, France, Italie, Espagne, Irlande), nos clients auront accès à une offre locale, nationale et internationale inédite, et une couverture géographique sans égale. »

Walter Patanella, COO de Press Index, commente de son côté : « Nous sommes fiers de rejoindre le numéro un de la veille de l’information en Europe. Faire partie de Kantar Media signifie pour nous une véritable fusion de compétences, d’expertises et de technologies, pour le plus grand bénéfice des professionnels de la communication. »
Press Index continuera à opérer sous sa propre marque au sein de Kantar Media. Walter Patanella reportera à Jean-Michel Portail.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]