Recherche
Se connecter

Prenez soin de vous sur mobile !

Publié par le

Swiss Life, acteur de l'assurance santé en France, et Digitas innovent avec le concept Santé Apps, une plateforme inédite d'applications pour prendre soin de sa santé.

  • Imprimer

Le site français www.santeapps.com met gratuitement à la disposition du grand public, un tableau de bord santé personnalisable. Au travers de 8 applications, dans un premier temps, Santé Apps offre des fonctionnalités pratiques et des contenus exclusifs sur une plateforme web dédiée:

- un état des risques allergiques géolocalisés (pollen) en France
- les sources de pollution (ondes, air, eau, sol) en France
- des brèves de médecins hebdomadaires
- un agenda online pour organiser ses rendez-vous chez les médecins et spécialistes, et programmer les prises de médicaments pour soi et ses proches
- mémoriser les dates exactes de son cycle féminin
- une recherche de médecins et de pharmacies par critères
- des fils RSS santé issus de la presse

Cet espace personnel permet de mémoriser ses recherches, d’ajouter des médecins à sa liste pour pouvoir les utiliser ensuite dans l’agenda, de paramétrer des alertes e-mails, de renseigner son profil et celui de ses enfants.

Par ailleurs, le site va s’enrichir tous les mois de nouvelles applications avec, notamment, des conseils nutritionnels hebdomadaires sous forme de vidéos, un lexique médical recensant plus de 5000 termes, des dossiers thématiques, un module de calcul des remboursements de Sécurité sociale & mutuelle.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]