Premières labellisation Digital Ad Trust pour les sites du groupe Marie Claire

Publié par le - mis à jour à
Premières labellisation Digital Ad Trust pour les sites du groupe Marie Claire

Meetrics, spécialiste de la mesure d'efficacité des campagnes publicitaires en ligne, soutient les équipes de GMC Media dans leur processus de labellisation pour une publicité plus responsable. La régie publicitaire du groupe Marie Claire répond ainsi à une demande forte des annonceurs.

  • Imprimer

Démontrer la qualité d'environnement et d'exposition publicitaire des sites du groupe Marie Claire, tel est la problématique qui a présidé à la volonté de sa régie, GMC Media, d'intégrer une solution d'advérification. À l'issue d'une première vague de labellisation, les sites Marie Claire, Cosmopolitan et Magicmaman ont obtenu avec succès le label Digital Ad Trust dans la catégorie display "classique".

Ce label valorise les bonnes pratiques étudiées au travers de 5 objectifs-clés :

  • Garantir la brand safety : assurer aux marques la sécurité des environnements dans lesquels elles apparaissent;
  • Optimiser la visibilité de la publicité en ligne;
  • Lutter contre la fraude et améliorer l'expérience utilisateur;
  • Mieux informer les internautes en matière de protection des données personnelles.


La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.