Recherche
Se connecter

Premières labellisations Digital Ad Trust pour les sites du groupe Marie Claire

Publié par le | Mis à jour le
Premières labellisations Digital Ad Trust pour les sites du groupe Marie Claire

Meetrics, spécialiste de la mesure d'efficacité des campagnes publicitaires en ligne, soutient les équipes de GMC Media dans leur processus de labellisation pour une publicité plus responsable. La régie publicitaire du groupe Marie Claire répond ainsi à une demande forte des annonceurs.

  • Imprimer

Démontrer la qualité d'environnement et d'exposition publicitaire des sites du groupe Marie Claire, tel est la problématique qui a présidé à la volonté de sa régie, GMC Media, d'intégrer une solution d'advérification. À l'issue d'une première vague de labellisation, les sites Marie Claire, Cosmopolitan et Magicmaman ont obtenu avec succès le label Digital Ad Trust dans la catégorie display "classique".

Ce label valorise les bonnes pratiques étudiées au travers de 5 objectifs-clés :

  • Garantir la brand safety : assurer aux marques la sécurité des environnements dans lesquels elles apparaissent;
  • Optimiser la visibilité de la publicité en ligne;
  • Lutter contre la fraude et améliorer l'expérience utilisateur;
  • Mieux informer les internautes en matière de protection des données personnelles.


La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]