Première soirée sans pub sur les chaînes publiques

Publié par le

Hier soir les antennes de France Télévisions ont diffusé pour la première fois leurs programmes sans publicité. Une mesure "saluée" par une grève sur France 3.

  • Imprimer

Plus de publicité hier soir sur les chaînes de France Télévisions. La mesure qui a bousculé l'ordonnancement des soirées télévisées, y compris sur les chaînes privées, a aussi été "saluée" par une grève qui a perturbé l'information sur France 3. Un appel à la grève, pour France 2 cette fois, est lancé pour la journée de mercredi, début de l'examen au Sénat du projet de loi.

Autres articles

Palmarès 2017 des prix Effie France
Palmarès 2017 des prix Effie France Palmarès 2017 des prix Effie France

Palmarès 2017 des prix Effie France

Par

edition 2017 des Effie France recompense de 12 prix Effie Or des campagnes de communication l efficacite prouvee et mesuree Decouvrez le palmares [...]

Kazachok Licensing Forum 2017
Kazachok Licensing Forum 2017

Kazachok Licensing Forum 2017

Par

14eme Edition de ce salon devenu un carrefour annuel pour industrie du Licensing en France Deux journees de rendez vous de rencontres de conferences [...]

Printemps des études 2017
Printemps des études 2017

Printemps des études 2017

Par

Cette manifestation propose deux jours de rencontres professionnelles pour faire le point sur le secteur avec au programme 70 exposants des [...]

Cannes Academy, le meilleur de la créativité
Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Par

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

iMedia Brand Summit
iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

Par

4eme edition de cet evenement ou prestataires et annonceurs se rencontrent autour du theme de innovation en marketing digital Plus de 500 decideurs [...]

Femmes en or Innovation Day 2016
Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Par

24eme Edition de cette journee organisee par Catherine Barba CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY et dediee aux femmes [...]

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs
Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Par

Le novembre prochain le Club des Annonceurs donnent rendez vous plusieurs dizaines de ses membre au pop up garage ephemere de Merci Alfred pour [...]

5 annonceurs qui innovent en programmatique
5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

Par

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]