En ce moment En ce moment

Première publicité en direct à la Star Ac'

Publié par le

Le 15 septembre prochain, Hollywood chewing gum tente la première publicité en direct sur TF1, pendant le prime de la Star Ac'.

  • Imprimer
Pour la première fois en France, une marque, Hollywood chewing gum (Cadbury), ose la publicité en direct. Le 15 septembre prochain, au milieu de la dernière coupure de pub du prime de la Star Academy (TF1), les téléspectateurs pourront voir un spot de 20 secondes d'un genre nouveau : en direct des studios de TF1, des comédiens improviseront en fonction des événements qui se seront déroulés lors de la Star Ac' du soir. Cette opération, dirigée conjointement par l'agence conseil médias Carat France et l'agence de communication TBWA Paris, correspond à une volonté d'innovation pour la marque qui parraine l'émission depuis trois ans. Elle devrait être renouvelée lors des quatre primes suivants afin de créer "une saga Hollywood chewing gum de pub TV en direct".

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]