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Première campagne de pub pour Filorga

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Première campagne de pub pour Filorga

La campagne décline en abribus la gamme phare des laboratoires, Optim-Eyes.

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Les laboratoires Filorga, leader de l’anti‐âge médical et dermo‐cosmétique, lancent leur première grande campagne d’affichage, sur près de 700 abribus à Paris et sur la région parisienne.
 

Les laboratoires Filorga, fondés en 1978, sont devenus, sous l’impulsion de Didier Tabary, président depuis 2006, le premier laboratoire français à avoir développé une solution anti‐âge globale répondant à toutes les problématiques liées au vieillissement cutané (rides, éclat, fermeté, taches pigmentaires…), à destination des professionnels de la médecine esthétique et du grand public.
En 2007, les laboratoires Filorga ont lancé à destination du grand public une gamme de cosmétiques anti‐âge, aux formules novatrices et aux ingrédients high‐tech issus de l’expertise du laboratoire.
Cette gamme est aujourd’hui référencée dans plus de 1 500 points de vente en France (pharmacies, parapharmacies et Marionnaud) ainsi que dans une quarantaine de pays.
 

Dans sa campagne abribus Decaux, Filorga met en avant, du 15 au 21 juin Optim-Eyes, le contour des yeux, best‐seller de la gamme. « Cette campagne marque une nouvelle étape dans le développement de la marque qui entend démocratiser ses cosmétiques high‐tech, ultra efficaces, directement inspirés de la médecine esthétique, et les rendre accessibles au grand public. » souligne Didier Tabary.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

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