En ce moment En ce moment

Première campagne de pub pour Filorga

Publié par le
Première campagne de pub pour Filorga

La campagne décline en abribus la gamme phare des laboratoires, Optim-Eyes.

  • Imprimer

Les laboratoires Filorga, leader de l’anti‐âge médical et dermo‐cosmétique, lancent leur première grande campagne d’affichage, sur près de 700 abribus à Paris et sur la région parisienne.
 

Les laboratoires Filorga, fondés en 1978, sont devenus, sous l’impulsion de Didier Tabary, président depuis 2006, le premier laboratoire français à avoir développé une solution anti‐âge globale répondant à toutes les problématiques liées au vieillissement cutané (rides, éclat, fermeté, taches pigmentaires…), à destination des professionnels de la médecine esthétique et du grand public.
En 2007, les laboratoires Filorga ont lancé à destination du grand public une gamme de cosmétiques anti‐âge, aux formules novatrices et aux ingrédients high‐tech issus de l’expertise du laboratoire.
Cette gamme est aujourd’hui référencée dans plus de 1 500 points de vente en France (pharmacies, parapharmacies et Marionnaud) ainsi que dans une quarantaine de pays.
 

Dans sa campagne abribus Decaux, Filorga met en avant, du 15 au 21 juin Optim-Eyes, le contour des yeux, best‐seller de la gamme. « Cette campagne marque une nouvelle étape dans le développement de la marque qui entend démocratiser ses cosmétiques high‐tech, ultra efficaces, directement inspirés de la médecine esthétique, et les rendre accessibles au grand public. » souligne Didier Tabary.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency
Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Par

Benoist Husson directeur de creation Addiction Agency presente ses campagnes publicitaires preferees Parmi elles le spot de surf legendaire [...]