Première campagne nationale contre la dépression

Publié par le
Première campagne nationale contre la dépression

Le ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, associé à l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (Inpes), lance, avec CLM BBDO, la première campagne d'information nationale sur les troubles dépressifs chez l'adulte.

  • Imprimer

Pour faire prendre conscience de la gravité de cette maladie qui touche 3 millions de Français et faciliter le dialogue entre les personnes souffrant de dépression et leur entourage, le ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, associé à l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (Inpes), lance la première campagne d’information nationale sur les troubles dépressifs chez l’adulte. Pour celle-ci, CLM BBDO a choisi d'éditer un guide explicatif à 500 000 exemplaires, destiné à améliorer les connaissances du grand public sur la dépression ainsi qu'un site internet, www.info-depression.fr. Un spot de 30" reprenant les illustrations du guide sera également diffusé sur les chaînes hertziennes à partir du 29 octobre et pendant quatre semaines.

Autres articles

CLM BBDO remporte une campagne d'information de l'INPES
CLM BBDO remporte une campagne d'information de l'INPES CLM BBDO remporte une campagne d'information de l'INPES

CLM BBDO remporte une campagne d'information de l'INPES

Par

Institut National de Prevention et Education pour la Sante confie l agence la mise en oeuvre une campagne information relative aux Troubles [...]

7 campagnes engagées qui ont marqué le Cristal Festival
7 campagnes engagées qui ont marqué le Cristal Festival

7 campagnes engagées qui ont marqué le Cristal Festival

Par

Le Cristal Festival qui se tenait du 14 au 17 decembre 2016 Courchevel distingue des campagnes de publicite francaises et internationales travers [...]

#DemainLaPresse redonne ses lettres de noblesse au média
#DemainLaPresse redonne ses lettres de noblesse au média

#DemainLaPresse redonne ses lettres de noblesse au média

Par

Pour changer le regard du grand public sur la presse et par consequent celui du marche publicitaire ACPM lance avec Australie et Publicis Media [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]