Recherche
Se connecter

Première campagne nationale contre la dépression

Publié par le
Première campagne nationale contre la dépression

Le ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, associé à l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (Inpes), lance, avec CLM BBDO, la première campagne d'information nationale sur les troubles dépressifs chez l'adulte.

  • Imprimer

Pour faire prendre conscience de la gravité de cette maladie qui touche 3 millions de Français et faciliter le dialogue entre les personnes souffrant de dépression et leur entourage, le ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, associé à l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (Inpes), lance la première campagne d’information nationale sur les troubles dépressifs chez l’adulte. Pour celle-ci, CLM BBDO a choisi d'éditer un guide explicatif à 500 000 exemplaires, destiné à améliorer les connaissances du grand public sur la dépression ainsi qu'un site internet, www.info-depression.fr. Un spot de 30" reprenant les illustrations du guide sera également diffusé sur les chaînes hertziennes à partir du 29 octobre et pendant quatre semaines.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]