En ce moment En ce moment

Première campagne pour S'Miles

Publié par le

L'Alliance S'Miles a lancé sa première campagne de communication grand public le 9 mai 2006.

  • Imprimer
L'Alliance S'Miles (Groupe Galeries Lafayette, Groupe Casino, SNCF, Caisse d'Epargne, Shell), n°1 français de la fidélisation multienseigne, a lancé sa première campagne de communication grand public le 9 mai dernier. A la fois pédagogique et ludique, cette campagne est visible en exclusivité télé sur TF1, TF6 et sur six supports de presse de programmes TV. Toutes les enseignes partenaires qui récompensent les clients en S'Miles déclinent cet événement et animent leurs points de vente pour faire gagner encore plus de S'Miles à leurs clients. Le premier objectif de cette campagne de communication de l'Alliance S'Miles est de mieux faire connaître les atouts de cet avantage dont une majorité de Français bénéficie déjà. La campagne joue sur les interrogations des clients, représentés par une famille virtuelle, imitation "pâte à modeler" (père, mère, enfant et chien). Jouant la complémentarité, les spots TV, l'annonce presse et le site internet mettent en scène le bénéfice de S'Miles qui est traduit par la signature "Tous les jours vos dépenses vous rapportent".

Autres articles

6 campagnes digitales inspirantes
6 campagnes digitales inspirantes

6 campagnes digitales inspirantes

Par

Nouveaux outils codes revisites Retour sur les campagnes social media qui ont marque en 2017

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]