Première brosse à dents spéciale orthodontie vendue en GMS

Publié par le
Première brosse à dents spéciale orthodontie vendue en GMS

Lancée par Bioseptyl, Orthodontie cible les adolescents et les adultes porteurs d'un appareil dentaire.

  • Imprimer

Bioseptyl, marque française spécialiste de l’hygiène bucco-dentaire, qui fête ses 25 ans, lance une brosse spécialement conçue pour les appareils dentaires. Principalement destinée aux adolescents, Orthodontie est adaptée aux difficultés d’accès et de brossage provoquées par le port de bagues. Ses fibres sont concentrées en plusieurs blocs espacés pour une efficacité renforcée autour des bagues et sont implantées de manière très résistante, afin d’éviter l’arrachage ou la casse. Sa souplesse et sa douceur permettent également de respecter les gencives et pour davantage d’accessibilité, son col est spécialement profilé. Dotée d’un manche bimatière ergonomique avec appui-pouce confortable, il permet une bonne prise en main de la brosse, pour un brossage optimal.

Pour la première fois, une brosse à dents spéciale orthodontie est commercialisée en grandes et moyennes surfaces (et non plus seulement en pharmacies). Vendue 2,70 euros, au rayon hygiène dentaire, Orthodontie existe en trois couleurs et en dureté médium.


Comme tous les produits Bioseptyl, Orthodontie est éco-conçue. Son emballage est donc composé de 20% de plastique en moins, de carton recyclé et d’encres végétales et est imprimé sous le label Imprim’vert. Étant fabriquée en France, elle contribue à préserver les emplois locaux et à diminuer les rejets de CO2 liés au transport.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]