En ce moment En ce moment

Premier spot TV pour BusinessCard MasterCard

Publié par le

Le film, diffusé depuis le 4 septembre dernier, a été conçu par McCann Erickson.

  • Imprimer
MasterCard Europe et Europay France lancent la première campagne télévisée pour la carte BusinessCard MasterCard. Le film "Photocopieur", diffusé depuis le 4 septembre sur les chaînes hertziennes et les principales chaînes du câble, marque un tournant dans le positionnement marketing des cartes d'entreprise en prenant en compte les besoins spécifiques des indépendants et des PME. Développé conjointement avec Europay France et en cohérence avec le territoire d'expression et l'image de MasterCard ancrée dans les valeurs émotionnelles de la vie, le spot s'appuie sur la campagne de publicité Priceless qui, diffusée dans 108 pays et traduite dans 50 langues, a conféré à la marque MasterCard une dimension internationale. Conçu et réalisé par McCann Erickson, le film met en scène de manière humoristique des fragments de vie quotidienne de dirigeants et de collaborateurs de PME et met en lumière toutes les qualités dont ils doivent faire preuve pour développer leur entreprise, y compris surmonter les tracas des photocopieurs, les petits soucis de la vie professionnelle au quotidien... Le film conclut : "Avoir toutes les cartes en main pour développer son entreprise, ça n'a pas de prix!". La campagne BusinessCard MasterCard est également déclinée dans la presse professionnelle.

La rédaction vous recommande

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%
Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Par admo.tv

Decouvrez comment le courtier en assurances ASSU 2000 reussi augmenter ses visites par GRP de 83 tout en diminuant son CPV de 65 grace l Analytics [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]