Premier semestre 2005 : le coût du panier moyen stable

Publié par le

Selon l'indice UDA-CRTM , le coût moyen du panier de l'annonceur, pour le premier semestre de l'année 2005, est parfaitement stable par rapport à la même période de 2004.

  • Imprimer
Cette stabilité globale résulte de deux tendances inverses constatées depuis plusieurs mois : la stabilité du coût du panier télévision et la baisse du coût du panier presse magazine d'une part et la hausse des coûts des paniers presse quotidienne nationale, radio et affichage d'autre part. Par ailleurs, pour chacun des médias, le rapport entre les indices de coût et d'audience/diffusion sont toujours défavorables aux annonceurs et ce tout particulièrement en presse quotidienne nationale (+ 12,5 % / - 3,3 %) et en radio (+ 7,6 % / + 2,6 %).

Autres articles

Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte
Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte

Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte

Par

IREP Kantar Media et France Pub presentaient ce matin leur barometre unifie du marche publicitaire pour les trois premiers semestres 2017 Malgre [...]

Le coût des médias résolument stables
Le coût des médias résolument stables

Le coût des médias résolument stables

Par

Selon indice UDA CRTM du cout des medias sur les huit premiers mois de annee 2005 le cout moyen du panier de annonceur se situe au meme niveau [...]

Indice UDA - CRTM : globalement stable
Indice UDA - CRTM : globalement stable

Indice UDA - CRTM : globalement stable

Par

Malgre une legere remontee en septembre le cout moyen du panier de annonceur sur les neuf premiers mois de annee 2005 se situe au meme niveau [...]

Le marché publicitaire tend vers la stabilité en 2017
Le marché publicitaire tend vers la stabilité en 2017

Le marché publicitaire tend vers la stabilité en 2017

Par

Si les resultats du marche publicitaire perimetre hors Internet au premier trimestre 2017 sont en baisse de 25 IREP France Pub et Kantar Media [...]

Coût des médias : stabilité globale
Coût des médias : stabilité globale

Coût des médias : stabilité globale

Par

Selon indice UDA CRTM du cout des medias fin juillet le cout moyen du panier de annonceur par rapport la meme periode de 2004 est parfaitement [...]

RGPD, ou l'agitation du grand chiffon rouge de la data
RGPD, ou l'agitation du grand chiffon rouge de la data

RGPD, ou l'agitation du grand chiffon rouge de la data

Par

Chaque jour un nouvel acronyme vient designer un pan du grand tout de la transformation de notre societe En ce moment est le RGPD qui defraie [...]