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Pour ses 10 ans, Lastminute joue la carte de l'impertinence

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Pour ses 10 ans, Lastminute joue la carte de l'impertinence

Le voyagiste en ligne fête ses 10 ans. À cette occasion, une campagne de communication est lancée sur le thème des expressions et anecdotes qui ont marqué l'année 2008.

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“Offrez-vous des vacances bling-bling et augmentez votre pouvoir d'achat”. Voici l'un des slogans qui composent la campagne plurimédia de Lastminute.com à l'occasion de ses 10 ans. Le dispositif de communication se déploie en affichage, en radio, dans la presse et sur le Web, depuis le 9 juin  et jusqu'au 14 juillet. Développée en partenariat avec La Chose pour un budget de 6 700 k€, la campagne mise sur l'impertinence et l'humour. Reste que le visuel “On n'a pas tous un ami qui nous prête son yacht” a été rejeté, et l'ensemble de la campagne a même été refusé par l'un des réseaux majeurs en Île-de-France... pour cause de grèves.

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