En ce moment En ce moment

Pour ses 150 ans, Clairefontaine s'offre un parfum

Publié par le

150 ans, ça se fête… Pour marquer l'événement, le papetier lance un parfum baptisé L'eau si belle.

  • Imprimer

Les papeteries Clairefontaine fêtent cette année leurs 150 ans d'existence. Une occasion pour la marque, non de lancer une nouvelle collection de papiers (elle le fait déjà régulièrement) mais de créer un parfum pensé pour l'événement. En édition limitée (15 000 parfums), il sera disponible dans les parfumeries indépendantes au prix de 52 euros les 100 ml. Outre une fragrance qui plaira aux jeunes clientes de la marque (15-25 ans), le packaging en carton avec élastique offre la possibilité de le détourner et d'en faire un objet du quotidien comme un pot à crayons.

Autres articles

Les 10 idées marketing (6-10 novembre)
Les 10 idées marketing (6-10 novembre) Les 10 idées marketing (6-10 novembre)

Les 10 idées marketing (6-10 novembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Nike et Apple eclabousses par les Paradise Papers le Parfum de Reve illy et [...]

Renaissance du Forum des Halles
Renaissance du Forum des Halles

Renaissance du Forum des Halles

Par

Apres 10 ans de travaux 918 M8364 depenses et une centaine de chantiers de nuit le Forum des Halles revient la lumiere du jour en devoilant [...]

Fragonard : un parfum de succès
Fragonard : un parfum de succès

Fragonard : un parfum de succès

Par

Actionnariat familial distribution en propre en France l etranger et diversification limitee de produits une offre ciblant en priorite les touristes [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Eataly, le concept deux en un
Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Par

Caroline etudiante de 22 ans vit depuis deux ans entre France et Bresil Et si une chose lui manquait dans sa vie bresilienne etait la gastronomie [...]