En ce moment En ce moment

Pour les 35 ans de Duracell, 35 blogueurs passent aux 35 heures

Publié par le

Pour les 35 ans de la marque au lapin infatigable, Passage Piéton a imaginé réunir 35 blogueurs, pendant 35 heures, pour un parcours du combattant rappelant l'endurance de la mascotte Duracell.

  • Imprimer

Créé en 1973 par l’agence de publicité Dancer Fitzgerald Sample, le lapin hyperactif s’est illustré dans différents films publicitaires mettant chaque fois en scène son incroyable endurance. Pour se mesurer au lapin, les blogueurs invités par Duracell et Passage Piéton n’ont qu’une solution : ne pas dormir pendant 35 heures. Ils devront rester éveillés grâce à différentes activités, toutes en lien avec les capacités de l’ambassadeur rose de Duracell.

Autres articles

Duracell teste l'endurance des blogueurs
Duracell teste l'endurance des blogueurs Duracell teste l'endurance des blogueurs

Duracell teste l'endurance des blogueurs

Par

agence Passage Pieton pour feter les 35 ans de Duracell reunit 35 blogueurs pendant 35 heures du 16 au 18 mai Un site est lance pour occasion [...]

Keedn se lance dans les études express
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par

La jeune pousse des etudes annonce la creation de Keedn 6H un produit capable de livrer des resultats seulement heures apres son lancement

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près
[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

Par

Le genie attend pas le nombre des annees Ils ont entre 12 et 35 ans et pourraient bien revolutionner le marketing de demain Portraits de 10 [...]

Les digital natives, une génération pas si digitale ?
Les digital natives, une génération pas si digitale ?

Les digital natives, une génération pas si digitale ?

Par

La generation experimenterait une relation plus compliquee qu il y parait avec le digital selon une etude menee par le cabinet Deloitte sur [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]