Recherche
Se connecter

Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif

Publié par le - mis à jour à
Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif

Du 15 septembre au 1er octobre 2017, Orange Advertising, la régie du groupe Orange, a imaginé, pour Disneyland Paris, un dispositif immersif en lui dédiant notamment une chaîne événementielle.

  • Imprimer

A partir du 15 septembre jusqu'au 1er octobre 2017, les abonnés pourront découvrir un ensemble de contenus dédiés à Disneyland Paris sur le canal 29 de la TV d'Orange. Un dispositif totalement immersif qui prouve l'accélération de la régie du groupe Orange, Orange Advertising, sur le Native Advertising sur l'IPTV.

Parmi le portail de contenus, Orange TV propose des vidéos inédites sur les attractions de Disneyland Paris ainsi qu'un jeu concours pour tenter de gagner des séjours en famille et des places pour les parcs à thèmes. Tout l'univers de la magie Disney est également disponible à cette occasion sur le canal 29 au travers des offres Orange: chaînes TV Disneynature, Disney Pop Pick Play, des vidéos à la demande et de jeux vidéo inspirés des films Disney et Disney-Pixar.

Parallèlement, cet évènement dédié à la première destination touristique d'Europe sera également fortement médiatisé sur la page d'accueil de la TV d'Orange.

A lire aussi:

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Directions marketing et médias : c'est qui les patronnes ?


La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet