Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif

Publié par le - mis à jour à
Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif

Du 15 septembre au 1er octobre 2017, Orange Advertising, la régie du groupe Orange, a imaginé, pour Disneyland Paris, un dispositif immersif en lui dédiant notamment une chaîne événementielle.

  • Imprimer

A partir du 15 septembre jusqu'au 1er octobre 2017, les abonnés pourront découvrir un ensemble de contenus dédiés à Disneyland Paris sur le canal 29 de la TV d'Orange. Un dispositif totalement immersif qui prouve l'accélération de la régie du groupe Orange, Orange Advertising, sur le Native Advertising sur l'IPTV.

Parmi le portail de contenus, Orange TV propose des vidéos inédites sur les attractions de Disneyland Paris ainsi qu'un jeu concours pour tenter de gagner des séjours en famille et des places pour les parcs à thèmes. Tout l'univers de la magie Disney est également disponible à cette occasion sur le canal 29 au travers des offres Orange: chaînes TV Disneynature, Disney Pop Pick Play, des vidéos à la demande et de jeux vidéo inspirés des films Disney et Disney-Pixar.

Parallèlement, cet évènement dédié à la première destination touristique d'Europe sera également fortement médiatisé sur la page d'accueil de la TV d'Orange.

A lire aussi:

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Directions marketing et médias : c'est qui les patronnes ?


La rédaction

Autres articles

Orange Advertising dévoile son offre drive to store
Orange Advertising dévoile son offre drive to store Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Par

occasion de Imedia Brand Summit Orange Advertising la regie du groupe de telecommunication devoile sa nouvelle offre multi ecrans destinee [...]

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI
Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Par

Ce 1er juin 2017 le Syndicat des Regies Internet SRI vient de reconduire sa tete de maniere exceptionnelle Sophie Poncin pour un troisieme mandat [...]

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste
JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

Par

Pour developper son nombre abonnes tout en etant plus efficient e commercant JustFab est tourne vers la solution de CRM targeting de Powerspace [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par

FollowAnalytics leve 11 millions de dollars aupres Orange Digital Ventures Et ce afin de financer le lancement un nouveau produit accroitre [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

Disneyland Paris (ré)enchante sa stratégie marketing
Disneyland Paris (ré)enchante sa stratégie marketing

Disneyland Paris (ré)enchante sa stratégie marketing

Par

Capter engager et fideliser de nouveaux clients ambition de Disneyland Paris passe bien sur par la personnalisation de ses campagnes marketing [...]