En ce moment En ce moment

Le Poulain prend la pose

Publié par le
Le Poulain prend la pose

La marque de chocolat Poulain (Cadbury France) lance une campagne d'affichage signée BDDP Unlimited pour soutenir son produit-phare: Poulain Noir Extra

  • Imprimer

Poulain, célèbre marque de chocolat patrimoniale française (Cadbury France), lance une campagne d'affichage signée BDDP, pour soutenir son produit-phare: le chocolat Poulain Noir Extra, 3e référence du marché des tablettes de chocolat.

Pour exprimer la simplicité qu'a su conserver ce produit, l'icône de la marque, un poulain, prend la pose devant l'objectif d'Alain Cornu, dans le plus simple appareil. Cette campagne sera visible dans toute la France à partir du 1er novembre 2010, en 4x3 et 320x240.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]