En ce moment En ce moment

La Poste présente la seconde édition de ses Masters de la Création

Publié par le

La Poste renouvelle, pour la seconde année consécutive, son concours spécial de création de mailings innovants dans le cadre du Festival de la Publicité de Méribel qui se déroule du 11 au 16 décembre prochains.

  • Imprimer

Réinventer le mailing. Telle est l'ambition des Masters de la Création organisés par La Poste en partenariat avec l'AACC et l'UDA à l'occasion du Festival de la Publicité de Méribel en décembre prochain. La seconde édition de ce concours, qui s'adresse aux créatifs exerçant en agence et qui vise à promouvoir l'innovation en matière de communication directe en boîtes aux lettres, est placée sous le signe du luxe. En effet, après le secteur caritatif, les spécialistes sont invités à imaginer des mailings originaux et inédits sur le thème du luxe en proposant des formats et des volumes novateurs, dans la limite d'une insertion possible en boîtes aux lettres. Un jury pluridisciplinaire composé de professionnels de la communication évaluera les créations, dont les meilleures seront exposées au Palais de Tokyo pendant la "Semaine Publicité, Communication et Médias" en janvier 2008. Les projets sont à remettre en intégralité avant le 15 novembre 2007.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]