Recherche
Se connecter

La Poste lance son nouveau club de commerciaux courrier et colis

Publié par le

Au terme d'une compétition opposant l'agence Draft à Proximity BBDO et Tequila, la Direction du Courrier de La Poste a choisi Draft Paris pour la création et la mise en oeuvre du dispositif de communication et d'animation de son nouveau Club des commerciaux courrier colis, le Club 100, qui succède ainsi au Club Horizon. Draft a conçu un nouveau logo afin de fédérer et dynamiser une force de vente élargie et fédérée par un but commun : La Poste doit être reconnue comme un opérateur européen majeur en 2007. Les 100 meilleurs commerciaux seront désormais sélectionnés d'après leurs performances individuelles sur des critères concrets et objectifs. La communication du Club 100 est réservée à l'Intranet commercial.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]