En ce moment En ce moment

La Poste lance un nouveau pack pour les déménagés

Publié par le

Le pack “Ma nouvelle adresse” intègre réexpédition, chéquiers de réductions et guides pratiques.

  • Imprimer
Depuis le 1er juillet dernier, La Poste propose un nouveau produit à destination des déménagés. “Ma Nouvelle Adresse” est un pack comprenant un contrat de réexpédition définitive (courrier et colis, sur six ou douze mois), des formulaires et lettres type pour informer les organismes administratifs (impôts, CAF, CPAM, etc.) et des cartes et enveloppes pré-affranchies. A cela s'ajoutent un chéquier de réductions sur les prestations usuelles liées au déménagement (cartons de déménagement, abonnement Internet, contrat gaz, eau ou électricité, location de véhicule, etc.) et deux guides pratiques pour aider les foyers à mieux gérer leur réinstallation. Pour une réexpédition de six mois, le montant du pack s'élève à 32 euros, contre 50 euros pour un an. Les informations issues de l'achat des packs sont intégrés à la base de données "Nouveaux voisins", commercialisé par La Poste auprès d'annonceurs.

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]