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La Poste lance So Colissimo

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La Poste soigne ses clients issus du Web et leur offre plus de souplesse et de flexibilité pour récupérer leur colis. Baptisée, So Colissimo, la nouvelle offre se décline dans une vaste campagne 360.

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La Poste enrichit son offre liée à l'activité du commerce en ligne et déploie une vaste campagne de communication, en partenariat avec l'agence BETC Euro RSCG.

Acteur majeur du e-commerce, avec 250 millions de colis livrés chaque année, ColiPoste, le département colis du groupe La Poste lance So Colissimo. D’ores et déjà disponible sur les sites d’e-commerçants partenaires, comme vente-privee.com ou priceminister.com, So Colissimo permet aux e-acheteurs de choisir parmi cinq modes de livraisons différents: à domicile (savoir-faire actuel), sur rendez-vous (sur Paris uniquement), dans l’un des espaces cityssimo ouverts 7j/7 24h/24, dans un commerce de proximité ou dans l’un des 10000 bureaux de poste de leur choix.

La campagne, pour laquelle l’achat média a été réalisé par l’agence PHD, se compose également de volets presse, affichage et d’un volet radio, sur Paris, mettant l’accent plus spécifiquement sur le choix de livraison sur rendez-vous. Un vaste dispositif web vient enfin compléter la campagne. Des bannières renvoient ainsi vers un site internet sur lequel l’internaute pourra tour à tour, découvrir l’offre en détails, tester le service via un jeu-concours offrant chaque jour des colis-cadeaux d’une valeur allant jusqu’à 1000 euros et enfin incarner ce postier émérite dans un jeu vidéo disponible également en applications iPhone et iPad.

Pour visualiser le film : cliquez ici 

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