En ce moment En ce moment

La Poste gère les campagnes marketing à l'international

Publié par le - mis à jour à
La Poste gère les campagnes marketing à l'international

Destineo International Print est une nouvelle solution tout-en-un qui prend en charge la fabrication et l'envoi de mailings ainsi que la gestion des données clients et des retours. Cette offre couvre onze pays européens dont l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Italie et l'Espagne.

  • Imprimer

Conception du mailing, ciblage, mise aux normes postales, impression, routage, distribution, réception et gestion des retours… La Poste Solutions Business propose une offre tout-en-un pour la mise en œuvre de campagnes de marketing direct en Europe et un interlocuteur unique. L’entreprise se charge notamment de trouver le meilleur prestataire local. La solution Destineo International Print est accessible pour des envois ponctuels dès 5 000 plis par campagne et par destination, ou pour des envois récurrents dès 5 000 plis par mois et par destination. La prise en charge partielle ou globale d’un mailing couvre actuellement plus de dix pays : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Grande-Bretagne, Italie, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, et Suisse.

Dans le détail, la solution Destineo International Print permet de :
- gérer les données clients : ciblage précis et traitement de la base de données pour assurer la qualité des fichiers ;
- fabriquer, affranchir et préparer les envois : impression des supports grâce à des partenaires locaux, personnalisation des mailings, mise sous pli ou sous film, transfert des plis vers des dépôts postaux ;
- envoyer le document : bénéficier des meilleurs réseaux et tarifs de distribution ;
- recevoir et gérer les retours : gestion des retours de plis non distribuables, gestion des stocks, préparation des commandes, traitement des réclamations.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]