En ce moment En ce moment

Le Point et Le Nouvel Observateur lancent Only News

Publié par le

Unir ses forces face à l'adversité. Le Point (1 475 000 lecteurs) et Le Nouvel Observateur (2 641 000 lecteurs ; AEPM janv-déc 2004 pour les deux titres) lancent un nouveau couplage publicitaire : Only News. Commercialisée par Régie Obs et Le Point Communication, la nouvelle offre commerciale permet aux annonceurs de communiquer à travers quatre insertions avec emplacement préférenciel dans chaque titre à répartir sur une période de sept semaines, pour 120 000 euros net net.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]