Recherche
Se connecter

Point Soleil propose un jeu concours baptisé “Les meilleurs avant – après 2007”

Publié par le
Point Soleil propose un jeu concours baptisé “Les meilleurs avant – après 2007”

Les internautes postent leurs photos sur le site shootyourfriends.biz

  • Imprimer
Point Soleil, le réseau de centres de bronzage, lance un jeu-concours dont l'objectif est de communiquer de manière ludique et drôle sur la sécurité du bronzage. Le jeu baptisé “Les meilleurs avant – après 2007”, qui se déroulera pendant toute l'année 2007, propose aux internautes de se connecter sur www.shootyourfriends.biz et d'envoyer une ou plusieurs séries de photos sur le thème de la campagne “avant – après” de Point Soleil. Les photos les plus drôles, les plus extravagantes et les plus décalées seront récompensées par un jury qui se réunira chaque trimestre et une “gagothèque” présentera les meilleures photos.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]